Diabétique heureuse, ou presque ...

Depuis que je suis diabétique j'essaie vainement de changer mon alimentation afin de ne pas avoir à prendre de médicaments. Ça n'a rien de facile et d'ailleurs je n'y arrive presque pas. Mais il y a quelques mois je n'y arrivais pas du tout, donc il y a de l'amélioration !!! 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'un diabétique ne doit pas manger, à peut près tout en fait !!! Quand vous achèterez un aliment, regardez le taux de glucide qu'il contient et dites vous que lors d'un repas, un diabétique à droit en tout et pour tout à 40g de glucide. A partir de la vous verrez comme ça devient compliqué et surtout FRUSTRANT !!!

Fini les pizza, les pâtes, le pain, les céréales du ptit déj, les boissons gazeuses et même les jus de fruit. Et bonjour au jambon, légumes, œuf, et quelques autres petites choses ;) 

Mais le problème c'est surtout quand on arrive pas à se contrôler, parce que ça arrive toujours ... La on devient irritable, hyper sensible et très fatigué. On a aussi les soucis du genre : moins de force dans les mains, migraines et et eeeeeeeet surtout les crevasses aux talons !!! L'horreur ...

En parlant de ça, j'en ai 4 maaaaaaagnifiques en ce moment même. Et pour tous les gens diabétiques qui passeront pas la, j'ai trouvé le produit miracle !!!

Le voici : 


Merci à toi mon pote, ce soir tu m'as enlevé une épine du pied, si je puis dire !!!

Et promis, pour le remercier de m'avoir soulagé je ne vais pas succomber à la glace à la noix de coco dans mon congélateur ce soir, même si j'en crève d'envie :)

Bonne nuit à tous, amis diabétiques, heureux ou non !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire