Les bonheurs simples :

Je sais pas si j'ai de la chance ou pas, mais mon chéri, ma fille et moi même avons été marcher dans la fôret de Bouconne cette après-midi. Rien de très fou me direz-vous, et pourtant on avait pas passé un aussi bon moment depuis quelques semaines déjà !!!

Les arbres commencent a changer de couleurs, l'air sent différemment aussi et le principal c'est qu'on entend AUCUN bruit de la ville, rien que des oiseaux, des animaux, des bruits de feuilles mortes, le vent dans les branches ...

On marchait tous les trois, enfin Mayou courrait plutôt mais bon, et la paix été juste partout autour de nous. Les sentiments de liberté et d'amour planaient et se diffusaient aussi bien que l'odeur des sous-bois. 

Tout ça juste pour vous dire de ne pas oublier les choses simples de la vie, les choses gratuites comme la nature ! On a découvert une cabane style tipi dans un chemin de traverse comme dis Luis :) Maya a adoré rentrer dedans, toucher le bois et les feuilles, la terre sur le sol ! Un vrai bonheur a voir et a vivre en famille !

Testez et vous comprendrez :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire