La fusion des âmes ( mère-fille )

Depuis quelques semaines je suis en fusion totale avec Maya. Ce sont des moments absolument magnifiques, elle grandi et avec ça viennent les affections de sa part, contrôlées et voulues. Je vois vraiment la différence avec le nourrisson qui accepte les câlins et les dorlotages parce qu'il en a besoin pour son développement et la petite fille qui désire non seulement recevoir cet amour mais aussi le partager, c'est une réelle joie de voir que Maya veut faire partir de la positivité du monde, recevoir mais surtout donner en retour.

J'ai attendu ces moments de tendresses avec beaucoup d'impatience je dois bien l'avouer, et maintenant qu'elle est prête et qu'elle m'offre ces choses là je comprend que ces moments d'attentes étaient nécessaires et constructifs pour elle comme pour moi.

Voilà, pas grand choses a dire mis a part que je suis comblée de bonheur d'aimer mon enfant et d'être aimé en retour, passionnément et pour toujours !!!

Il y a beaucoup de réussites dans une vie, mais celle de la famille restera toujours la plus importante et celle qui procure le plus de sentiments de bonheur, de fierté et d'importance.

Ma famille c'est ma vie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire