Idéal Blox :

Cet aprèm je suis allé au marche de Noël de Toulouse avec ma sœur et Maya. Et en nous baladant nous avons trouvé une merveille de jeu pour enfant de 1 a 10 ans, l'idéal Blox !!!

Je vous mettrais quelques photos prise par mes soins a la fin de mon article, mais ce que je veux surtout faire ressortir ici c'est que ceci est un magnifique jeux a la mode Montessori qui aidera votre enfant a évoluer d'une façon positive et sans votre aide. Et franchement je n'ai pas hésité une seule seconde avant de l'acheter. Maya y a passé plus d'une heure sans se lasser ni s'énerver ce qui n'est pas le as avec des jeux traditionnels de notre époque qui font du bruit et qui irrite l'esprit.

Voilà, je vous présente donc l'idéal Blox, beau ludique et introuvable en magasin en France. Ces soit la commande par internet soit le marché de Noël de ma belle ville : Toulouuuuuuse :)






3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver ce jeu à la ludothèque de fonsorbes (il faut être abonné ou payer environ 1€ pour le temps que tu passes là-bas : 1 heure, 3 heures, ..). Les enfants avaient beaucoup aimé celui-là, c'est vrai qu'il est chouette !!! La ludothèque m'évite d'acheter toujours et toujours plus de jouets !!!! C'est très économique surtout que les enfants rencontrent d'autres copains pour jouer !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec 4 enfants si tu devais acheter tous les jouets qu'ils aimes ... ca ferait vite un budget astronomique !!! Moi avec juste Mayou, c'est moins compliqué ;)

    RépondreSupprimer